Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci est un blog écrit par un écureuil (oui c'est possible...) entièrement consacré à la pâte fimo : astuce, conseils et tuto sont au rendez-vous : qui que tu sois, lance-toi !

J'en fais quoi de mes objets fimo moi madame ?

 - Catégories :  #Débuter

Bein oui ! c'est sympa la fimo, c'est rigolo de fabriquer des trucs, mais alors après, quand les objets s'entassent dans la petite boîte que vous avez choisi, et que vous ne savez plus quoi en faire, qu'est-ce qu'on fait ?

Déjà, Hey !

Comment ça va ?

Sur cet article, (qui n'est pas vraiment un tuto), on va revoir ce qu'on peut faire du beau lapin qu'on vient de faire.... x)

Pour commencer, enfoncez dans l'objet que vous avez fait un clou à oeil ou bien une tige afin de pouvoir accrocher la création sur un porte-clé, une broche, des boucles d'oreilles, des bracelets... (photo en bas de page).

Le clou à oeil passe bien au four !

Après avoir votre nouvel objet serti d'une belle tige, vous pouvez tout faire avec ! Lorsque vous le montez sur un porte-clés, accrochez des rubans ou des noeuds, pour faire joli.

Bien sûr, pour monter votre création, il faut acheter le matériel nécessaire.

Ou sinon, vous laissez le p'it lapin comme il est, et ça vous fait une jolie déco :)

Clous à oeil

Clous à oeil

Boucle d'oreille

Boucle d'oreille

J'en fais quoi de mes objets fimo moi madame ?

À propos

Ceci est un blog écrit par un écureuil (oui c'est possible...) entièrement consacré à la pâte fimo : astuce, conseils et tuto sont au rendez-vous : qui que tu sois, lance-toi !